Une allégation est une accusation avec la preuve due. La plupart du temps, des allégations sont faites avant que la preuve puisse être vérifiée. Ceci est fait comme une stratégie juridique pour fluster une partie adverse ou pour leur faire savoir que quelqu`un pourrait avoir quelque chose sur eux avant un procès formel. Les allégations ne peuvent pas être confirmées devant les tribunaux sans preuve. Toute allégation peut être utilisée au Tribunal puis refait surface plus tard une fois la preuve s`est matérialisée. Quel que soit le cas, savoir comment réprimander les allégations est quelque chose que quiconque à l`honneur devrait savoir comment faire. Une des meilleures façons de le faire est dans une lettre. Ainsi, un entrepreneur prudent devrait toujours répondre par écrit s`il reçoit de la correspondance exigeant de l`argent qu`il ne doit pas, ou alléguant que son travail est défectueux, ou de faire toute autre accusation ou affirmations que le contractant croit être faux, inexactes ou trompeuse. [VII] [VI] Jerkins c.
Jerkins, 300 GA. app. 703, 706-708, 686 S. E. 2d 324, 327 (2009). Un entrepreneur doit toujours répondre à des déclarations fausses, inexactes et trompeuses dans des lettres et autres correspondances dans un délai raisonnable, même si l`entrepreneur est pressé pour le temps, ou veut éviter une confrontation, ou estime que les déclarations sont si ridicules qu`ils ne justifient pas une réponse. Les points Bullet vous aideront à résumer rapidement la situation. La plupart des entrepreneurs ont reçu des lettres, des e-mails, des factures et d`autres formes de correspondance dans le cours normal des affaires des propriétaires, des architectes et d`autres personnes qui contiennent des déclarations fausses, inexactes ou trompeuses. L`entrepreneur doit-il répondre à la lettre? Il est difficile de rester calme et cool quand on vous accuse de violer la politique et les procédures de l`entreprise. Bien que vous pourriez vous sentir mieux si vous laissez un peu de mots choix voler, devenir émotionnel ne fera que le problème pire. C`est une bien meilleure idée de prendre le temps de réfléchir à la situation et de rédiger une lettre de réfutation.
En conclusion, vous devez prendre l`habitude de toujours répondre dans un délai raisonnable à des lettres, e-mails, messages texte, factures, et d`autres types de correspondance qui contiennent des déclarations fausses, inexactes ou trompeuses; Sinon, vous faites face au risque qu`un tribunal ordonne à un jury de présumer que vous avez admis que ces déclarations sont vraies, à moins qu`il ne trouve que votre explication de ne pas répondre à la lettre est crédible. Ignorer ces déclarations est au péril de l`entrepreneur, même si le contentieux ou l`arbitrage n`est pas envisagé au moment de la réception de la lettre, parce qu`un tribunal peut traiter votre silence ou le retard dans la réponse à ces déclarations comme preuve que les déclarations dans la lettre sont vraies.